VIDAL Céline

Dans cette traversée pour être soi il y a tout un monde. Un monde ou l’être humain rencontre parfois des obstacles dans la réalisation de ses rêves, de ses désirs les plus profonds, dans ce qu’il cherche à être et devenir. Des conflits répétés au travail ou avec nos proches, des événements soudains qui nous touchent particulièrement sur lesquels nous n’avons aucun contrôle, de l’inconfort, des rigidités des douleurs dans notre corps qui comme une sorte de miroir viennent nous donner des indices de nos déséquilibres intérieurs. Nous pouvons dans ces passages de vie nous sentir perdus. Quelle voie alors choisir lorsque les difficultés et la souffrance semble prendre toute la place dans nos vies. 

La psychothérapie peut à ce moment-là aider l’humain en l’accompagnant vers son désir d’accomplissement. Dans ce choix courageux de regarder à l’intérieur de soi, je vous accompagne  dans votre processus. La relation thérapeutique, tel un guide, va donner la place et accueillir le changement, à la demande et au rythme du thérapisant dans le respect du cadre de la thérapie et du code de déontologie de l’Ecole Française D’analyse Psycho-Organique. 

Mon parcours :

J’ai durant 15 années exercé dans un établissement en zone d’éducation prioritaire. La danse en tant que spécialité a été un support extrêmement riche pour explorer les qualités d’états d’être de mes élèves. Durant ce long chemin d’apprentissage de l’expression de soi, je me suis formée à  l’Art-Thérapie ainsi qu’à la Psychothérapie à l’Ecole Française d’Analyse Psycho Organique. Je suis adhérente à la SOPRAPSY.

Contact :

Pour un premier entretien vous pouvez me contacter au 06-15-15-96-25.
Site : www.celinevidal.fr